Qui suis-je ?

En 2014, après 15 années passées dans le domaine du tourisme, j’ai décidé de me mettre en route pour un voyage un peu particulier : une réorientation professionnelle et un changement de voie radical ! J'aime alors dire que ce sont mes mains qui m'ont conduite vers le massage.

Fin 2015, j'ai obtenu mon diplôme en massage classique et réflexologie plantaire et ai reçu, début 2016, l’agrégation ASCA pour ces deux disciplines. Le drainage lymphatique manuel et le massage du tissu conjonctif sont depuis venu compléter la palette de mes techniques.

Convaincue de l'efficacité du massage dans un large panel de pathologies ainsi que de l'importance d'une formation de qualité, j’ai décidé de poursuivre mes études et de préparer le Brevet fédéral de Masseur Médical. Aux différentes techniques de massage, vient s'ajouter un programme approfondi en anatomie et physio-pathologie afin d'atteindre le niveau d'exigences élevé de cette certification fédérale.

Le temps de l'organisation de voyages lointains est donc terminé pour moi... Mais aider mes patients à se détendre, à se réconcilier avec un corps parfois douloureux, à trouver des solutions à différents troubles afin de mieux vivre leur quotidien est une aventure passionnante !

C’est avec plaisir que je vous accompagnerai sur ce chemin.
image-8216483-IMG_7564.w640.JPG